Reporting et tableaux de bord
Vous voulez
-
Exploiter au maximum les informations de
votre base de données -
Consolider des informations provenant
de diverses sources -
Personnaliser vos états, rapports et graphiques
-
Présenter les données de manière
dynamique et interactive -
Fournir des informations à des personnes
qui n'utilisent pas le logiciel -
Effectuer des contrôles sur les saisies
Nous pouvons vous fournir
Analyses, conseils et choix des outils
Selon vos besoins et vos moyens, la solution pour dynamiser vos données peut considérablement varier.
C'est une véritable stratégie qui se base sur l'analyse :
-
Des données à obtenir et de leur utilisation
-
Des outils permettant de les exploiter : Excel, Crystal Report, List and Label, Access, etc.
-
De leur diffusion : A qui? Comment? A quelle fréquence? Quelles mesures de sécurité prendre?
Conception et réalisation de vos rapports
La conception et l'élaboration de rapports prennent du temps et nécessitent des compétences particulières.
Il est souvent plus judicieux de confier ce travail à un spécialiste. Il est possible ensuite, avec un minimum
de formation, de maintenir et faire évoluer en interne
les documents.